Cliquez sur l'image et patientez.
On commence aujourd’hui à s’inquiéter des effets de la raréfaction prochaine des énergies fossiles, non renouvelables avant des millions d’années : le charbon, le pétrole et le gaz naturel. Développer les énergies renouvelables, c’est donc l’une des solutions envisagées pour résoudre ce problème considérable. Mais c’est aussi une solution pour commencer à résoudre le problème posé par le gaz carbonique produit quand on brûle du pétrole, du gaz ou du charbon : l’augmentation de la teneur de ce gaz dans l’atmosphère va rapidement conduire à un réchauffement de la température terrestre et, sans doute, à d’importants dérèglements climatiques. |
Commentaires
Bonjour
Ma prochaine voiture seras surement électrique, c'est l'avenir quoique l'on dise!!
Bon dimanche
A Gaby.
Bonsoir.
Un jour il n'y aura plus de pétrole, alors il faudra bien se tourner vers d'autres types d'énergie. Moi, je me verrais bien avec une voiture toute électrique.
Bonne soirée.
Bonsoir
Vaste sujet! :les énergies renouvelable, les éoliennes dénaturent le paysage!
chez nous mais pas chez le voisin!! à partir de là,si le voisin est d'accord on peut discuter,à condition qu'il n'y a pas des mauvaises ondes,etc... etc, voilà souvent pourquoi cela n'avance pas.
les enjeux du pétrole, argent trop facile! pour certains qui se garnissent les poches.
Peut être qu'un jour nous nous réveillerons!
Bonne fin de journée